Un week-end positif pour nos équipes!

21.04.2021

C'est un week-end fructueux pour nos équipes phares ce week-end.

C'est un week-end fructueux pour nos équipes phares ce week-end.
Les A Inters se sont imposés 3-0 à Fully avec des buts de Ivan, Thierno et Junior. Invaincus depuis la reprise cette hiver, nos jeunes devront apprendre à terminer leurs actions afin de continuer à viser les sommets.

Notre A2 qui évolue dans le championnat Promotion a été battue de justesse par le FC Crissier. Il ne manque pas grand chose pour la plus jeune équipe du groupe afin de récolter leurs premiers points.

Notre équipe de B Promotion a réalisé un belle performance en marquant 8 buts à domicile face à MJOR. Troisième victoire en autant de rencontres pour cette équipe donc l'objectif est clairement la montée en B Inters, pour le moment nos jeunes remplissent leurs objectif et avec la manière.

Notre 2ème équipe de B a été surprise par une belle équipe de Terre Sainte et a surtout pris le match par le mauvais bout. Après une éclatante victoire la semaine dernière, les jeunes se doivent de réagir dès le week-end prochain.

Nos C inters enchaînent les victoires! Avec un gros travail du staff Toni et Enes cette hiver, le travail semble porter ses fruits en ce début de 2ème tour. Une victoire 6-1 à Aigle avec un beau football.

Notre C2 continue également son beau parcours avec une 3ème victoire d'affilée. L'équipe de Flamur a gagné 2-0 contre MJOR et recevra la semaine prochaine La Vallé de Joux.

Concernant les équipes de D et de E, ils ont repris ce week-end avec beaucoup de joie et dans le respect des mesures sanitaires.